Anita

Lingerie spécialisée

Si vous êtes une adepte du sport, ou que vous aimez essayer différentes pratiques, un soutien-gorge de sport est toujours un bon investissement.

Voici 3 points essentiels qui font de votre soutien gorge de sport Anita votre meilleur allié pendant de l’exercice physique.

Le décolleté

Le décolleté d'un soutien-gorge de sport est plus haut que sur un soutien-gorge normal.

En effet, un bon soutien-gorge de sport maintient le haut de la poitrine près du corps sans la compresser. Il va également jouer un rôle de soutien pendant les activités physiques.

Le confort

les modèles de chez Anita Sport n'ont pas de coutures côté peau pour prévenir les risques d'irritations et de frottements, même pour les sports à haute intensité.

Les bretelles sont rembourrées et réglables individuellement pour assurer un ajustement parfait du soutien-gorge. Plusieurs rangées d'agraphes dans le dos permettent également de régler le soutien-gorge à la bonne taille.

La respirabilité

La technologie "Anita Sweat Management" combine deux matières respirantes pour une gestion parfaite et rapide de la transpiration. L'humidité est évacué rapidement.

L'objectif est de garantir une température corporelle idéale tout au long de l'effort, grâce à ce système d'aération.

La matière utilisée est facile à entretenir et sèche rapidement.

Le bonnet : Pour éviter une extension excessive du tissu mammaire sensible, il est important que les matériaux utilisés pour les bonnets soient de qualité.

C'est ces matériaux qui vont donner la force au bonnet de résister aux mouvements imposés par le corps, aux charges élevées.

Les propriétés exceptionnelles des soutiens-gorge de sport ANITA sont, en premier lieu, liées à des matières haut de gamme spécialement développées pour Anita. Elles offrent un maintien irréprochable tout en assurant un effet respirant et régulateur de l’humidité.

La combinaison de tissus high-tech respirants permet d’offrir un système de gestion active et optimale de la transpiration ("Sweat Management“). Ils assurent une température corporelle équilibrée et vous pouvez ainsi vous concentrer d’avantage sur vos performances sportives.