Pierre de Lune, la lingerie chic et choc à Juvisy

Il y a quelques semaines, une équipe de TF1 venait tourner à Juvisy dans le cadre d’un reportage consacré aux créateurs d’entreprise. Les journalistes ont suivi le parcours d’Aurely Karl, une Juvisienne qui vient de créer une très belle boutique de lingerie en plein cœur de la Grande Rue… Rencontre avec la fondatrice de Pierre de Lune.

Située au 24 de la Grande Rue, à l’emplacement du magasin L’Essentiel, une très belle échoppe de lingerie ouvre ses portes. À sa tête, Aurely Karl. Passionnée par son métier, elle n’a rien laissé au hasard pour offrir un commerce haut gamme à Juvisy. Pierre de Lune, c’est d’abord l’histoire d’une passion : celle d’une femme pour la délicatesse de la lingerie de qualité. Après une longue carrière passée dans l’hotellerie de luxe où elle a gravi toute les marches, Aurely a eu envie de créer son entreprise et vivre une nouvelle aventure.

« Je n’avais plus rien à apprendre professionnellement et j’ai voulu suivre un autre chemin en créant Pierre de Lune. Je me suis donnée les moyens de réussir, jusqu’à suivre un stage dans la boutique Aux Dames du Faubourg à Paris, afin d’apprendre le métier ».

Dans une ambiance feutrée et conviviale, laquelle n’est pas sans rappeler le célèbre film Emmanuelle avec la présence du fameux fauteuil en osier, Aurely accueille aussi bien les femmes qui cherchent des produits adaptés à leur goût et à leur morphologie, que des hommes soucieux de faire de jolis cadeaux.

« Je ne travaille qu’avec des marques reconnues pour leur qualité et leur esthétique. Je propose aussi toute une gamme de bijoux. Très prochaînement, je proposerai également un petit peu de prêt-à-porter ».

Avec Pierre de Lune, Aurely fait la preuve que le commerce traditionnel de qualité a toujours un avenir à Juvisy. Nous lui souhaitons bonne chance.

Nous profitons de cet article pour souhaiter une très belle retraite à Claudine et Gino, les propriétaires de L’Essentiel, qui ont si longtemps été des ambassadeurs du commerce de qualité à Juvisy.

Moïse Fournier / Journal de la ville de Juvisy parution d’Octobre 2018.

Ouverture du Mardi au Samedi

10:00 - 13:00, 14:30 - 19:00

24 grande rue, 91260 Juvisy sur Orge

aurely@pierredelune-juvisy.com

01 69 56 23 17

Retrouvez Pierre de Lune sur les réseaux